Dormir en pleine nature, est-ce dangereux? 

Dormir en pleine nature, est-ce dangereux?

Est-ce que ça craint quand on est une femme de dormir dans un van?

 

well well well, cette question ne veut pas dire grand chose. Comme vous le savez il peut nous arriver n’importe quoi, n’importe où. Cette appréhension que l’on a à l’idée de dormir en pleine nature vient du fait que c’est encore quelque chose d’inconnu. Une fois que l’on se lance, on se rend compte assez naturellement des endroits qui sont safes et des autres. Je dirais que le plus important et de faire confiance à son instinct. Si vous instinct vous dit bof bof, tant pis, allez un peu plus loin.

Il y a cependant des notions de base à savoir, n’allez pas vous garer dans un cul de sac par exemple. Je prends le « on ne sait jamais » très au sérieux. Oui je peux aller dormir dans la forêt mais il me faut toujours une porte de sortie car « on ne sait jamais ». J’ai voyagé plus de  5 mois cumulés sur la route avec une autre fille, nous avons eu que des bonnes expériences. Au final même nos pannes étaient de bonnes expériences. Par contre, on avait une règle très clair pour choisir l’endroit ou nous allions dormir. Si une de nous ne le sentait pas, on y allait pas. On c’est beaucoup fier à notre instinct et tous c’est bien passé.

En résumé : Soyez vigilantes et faites confiance à votre instinct. La plupart des êtres humains sont sympas quand même 😉

Leave a comment