Une escapade en van – 2 jours en Normandie

Deux jours en Normandie en Van

Un week-end au vert parfait quand on ne veut pas aller très loin

 

Jour 1 : Un endroit super cool pour dormir + rando

Je ne suis pas quelqu’un de très organisée, surtout quand il s’agit de vacances, week-end… J’aime me laisser aller en fonction des évènements. Donc, on savait qu’on devait aller voir la famille en Normandie. Voilà, c’était ça notre programme.

On a trouvé un super spot grâce à l’application park 4 night , cette appli c’est un peu ma meilleure amie quand je suis en van. Voici l’endroit ou on a dormi : https://park4night.com/fr/lieu/29288//lassay-les-ch%C3%A2teaux-d202/france/mayenne/Lieu-en-pleine-nature 

(Ça me fait penser que je vous ferais un article la dessus: comment trouvé des endroits cools pour dormir en van)

Ce lieu était idéal pour, faire des randos, pécher (pour les adeptes), être tranquille, je vous le recommande fortement. Certe ce n’est pas au bord de la mer, mais croyez moi, il y a des très belles surprises aussi quand on s’éloigne un peu.

 

Jour 2 : Rando au milieu des moutons avec une vue imprenable sur le Mont Saint Michel

La c’était clairement la belle surprise, on c’est juste arrêté pour faire une photo du Mont St Michel et on s’aperçoit qu’il y a un départ de chemin GR. Trop cool. On décide de couper le moteur et d’aller voir. Et bim, on se retrouve en plein milieu  des moutons au coeur des près salées avec une vue à couper le souffle.

Si vous souhaitez faire la rando je vous met le lien ici : https://www.visorando.com/randonnee-panoramas-sur-le-mont-saint-michel/#

 

 

 

Leave a comment