La Mouche Poulette

L'histoire d'une jeune marque française qui vous fera voyager à l'autre bout du monde

  • Le voyage c'est aller de soi en soi en passant par les autres
    Proverbe Touareg
  • Partir, c'est quitter son cocon, ouvrir ses ailes et s'envoler. C'est s'apercevoir qu'on n'est pas les seuls sur la planète, qu'on ne sait pas tout comme on le pensait. On devient plus humble, plus tolérant, un peu plus intelligent.
    Citation de Pierre Fillit

Une marque pour vous faire voyager

La Mouche Poulette est une jeune marque française qui souhaite accompagner les femmes à aller au bout du monde, à suivre leurs rêves et à se dépasser.

Notre philosophie est de démontrer que tout est possible et réalisable à partir du moment où on s’en donne les moyens. Et rien de tel qu’un bon road trip pour aller au delà de nos limites et découvrir la femme qui sommeille en nous.

Chaque création correspond à une destination, nous cherchons à encourager chaque femme à voyager. Vous pouvez ainsi vous procurer le short London, Jakarta ou encore Kingston. Le voyage est pour nous la meilleure arme pour faire tomber les préjugés, les clichés. Apprendre à connaître l'autre et donc, à mieux se connaître soi-même.

Nous voulons faire de La Mouche Poulette une véritable expérience de vie. Notre ambition serait de trouver un short dans chaque valise des femmes qui partent découvrir le monde.

Laura, fondatrice de la marque La Mouche Poulette

SON PARCOURS
____________________
Après une école de commerce en alternance et deux années passées à l'étranger, Laura est amenée à travailler dans plusieurs startups tech, au service marketing.
Elle comprend rapidement qu'elle a besoin de plus pour s'épanouir et décide de créer La Mouche Poulette, en parallèle de ses études et de son travail.
En septembre 2017, elle quitte son travail pour se consacrer 100% à la marque . Que l'aventure commence !

UN PETIT MOT
____________________
"J'ai commencé à voyager très tôt, en multipliant les petits boulots dans le seul but de me payer mes billets d'avion.
Lors de mes voyages j'ai rencontré des gens fabuleux, des styles de vie complètement opposés aux miens et puis, j'ai compris que nos différences étaient une sacrée chance. J'ai énormément appris sur moi-même, je me suis fait mes propres idées, j'ai compris que nous étions nos propres barrières et qu'il ne tenait qu'à nous de les soulever.
A travers La Mouche Poulette, je souhaite encourager les femmes à aller au delà de leur appréhension. A aller au bout de leur rêve, à s'ouvrir aux autres et à gagner en confiance en soi. Et pour moi, ça passe avant tout par le voyage.
La grosse biz' Laura."