DADOBA – “S’aimer, c’est se connaître et prendre plaisir à se sublimer”

La Mouche Poulette est fière d’avoir attirée l’attention d’une femme indépendante et ambitieuse, la jolie Dabo. Conseillère en image et en communication digitale, Dabo BA nous a contacté sur Instagram afin de nous proposer un partenariat.

C’est avec plaisir que nous avons accepté cette collaboration avec Dabo. Pourquoi ? Car c’est pour nous l’occasion de vous présenter une femme qui partage nos valeurs et les applique dans son métier : l’estime et la confiance en soi, l’indépendance mentale (et oui, il n’y a pas que l’aspect financier !) et l’affranchissement des peurs.

Voici un extrait que vous pouvez retrouver sur son site Dadoba.com qui parle de mode vestimentaire, de conseil en image et d’estime de soi.

J’ai crée ce site non seulement pour vous apporter mes conseils en image et vous montrer mes tenues de mode mais aussi d’échanger avec vous les vôtres. Car, je pense, qu’il faut maîtriser l’image que l’on véhicule. Il est important de valoriser chaque femme en fonction de son unicité, en prenant en compte sa morphologie et sa colorimétrie.  Il est évident que se sentir belle passe grandement par l’aspect physique et la façon dont on perçoit son corps.

Nous vous invitons à lire son article sur La Mouche Poulette en cliquant ci-dessous :

Lire l'article de Daboba

 

Daboba avec la robe Peony de La Mouche Poulette

Leave a comment