dado ba bloggueuse mode confiance en soie estime de soie

DADOBA – Remember why you started

Une jeune femme pleine d’ambition

Découvrez l’article d’une jeune femme pleine d’ambition et de motivation, la très jolie Dado Ba.

Vous pouvez lire son article sur La Mouche Poulette ici: https://dadoba.com/lamouchepoulette

Pour vous en dire un peu plus, Dado m’a contacté sur instagram pour me proposer un partenariat. Je ne vais pas vous mentir, je reçois beaucoup de demande de personne qui me demande de leur envoyer une pièce en échange de visibilité. La plupart du temps je refuse, non pas que je sois contre, mais les demandes sont souvent très mal formulées et on me contact comme si c’était tout à fait normal que je cède une de mes créations…

Quoiqu’il en soit, Dado m’a contacté de manière très professionnelle et c’est en échangeant que j’ai pu constaté que nous avions beaucoup de valeurs communes.

Voici un extrait que vous pouvez retrouver sur son site Dadoba.com qui parle de mode vestimentaire, de conseil en image et d’estime de soi.

J’ai crée ce site non seulement pour vous apporter mes conseils en image et vous montrer mes tenues de mode mais aussi d’échanger avec vous les vôtres. Car, je pense, qu’il faut maîtriser l’image que l’on véhicule. Il est important de valoriser chaque femme en fonction de son unicité, en prenant en compte sa morphologie et sa colorimétrie.  Il est évident que se sentir belle passe grandement par l’aspect physique et la façon dont on perçoit son corps.

Dado

dado ba bloggueuse mode confiance en soie estime de soie

Comments are closed.