La Mouche Poulette expose à la Casa Corona, en plein cœur du marais

ÉVÉNEMENT : CASA CORONA

C’est dans un magnifique hôtel particulier en plein cœur du marais que l’événement la casa corona a déposé ses valises cet été.

La Mouche Poulette expose à la Casa Corona

La Mouche Poulette y a exposé sa collection printemps/été 2017 (et quelques pièces 2018 c’est vrai) pour une durée de trois jours. Au programme, Dj set, créateurs, espace détente et véritable jungle végétale sur la terrasse.

La préparation d’un événement

Lorsque l’on débute, l’organisation d’un événement n’est pas quelque chose de simple. Il faut faire face à beaucoup de stress : la préparation du stand, terminer les collections, prévoir suffisamment de stock… se préparer psychologiquement à montrer les nouvelles créations au public (est-ce que ma nouvelle collection va plaire ?!!).

Ces 3 jours à la casa corona nous ont permis tester la nouvelle collection, et quel accueil sympathique des clientes ! Des sourires à perte de vue et des encouragements à n’en plus finir 🙂

 

La Mouche Poulette casa corona evenement paris marais

Ensuite vient ma partie préférée : l’ouverture de l’événement

Quel plaisir de voir tous ce travail accompli ! Le soutien de vos proches et ami(e)s qui viennent sur le stand, toutes mes clientes fidèles qui me suivent et adhèrent au concept de La Mouche Poulette me rappel que ce projet n’est pas sans but. Qu’il touche les valeurs d’autres personnes.

Il y a aussi les autres exposants. Eux comprennent mieux que personne d’autre les problématiques que l’on rencontre et deviennent, pourquoi pas, vos amis.

 

D’ailleurs, à cet événement organisé par le collectif de mode éthique et responsable Ethipop, nous avons pu y retrouver notre amie Eli Grita avec ses vestes et sacs incroyables. Ou encore la marque de sacs et pochettes issa bâ.

 

 

Retrouvez quelques articles sur l’événement :

  • Un jardin bar éphémère _ doitinparis
  • Casa Corona et sa maison d’artistes débarquent à Paris à partir du 5 juillet _ timeout
  • La Casa Corona, un nouveau lieu d’évasion éphémère à Paris _ nova

Leave a comment