Bannière blog pour la tournée des marchés 2019

La tournée d’été de La Mouche Poulette

Depuis quelques semaines, nous évoquons souvent « la tournée » dans nos stories Instagram. Si tu nous suis depuis plus d’un an, tu te souviens peut-être de la tournée faite l’été dernier. Mais si tu suis nos stories depuis moins longtemps, laisse moi t’expliquer ce qui va être ta télé-réalité de cet été !

 

Tout d’abord, qu’est-ce que « la tournée » ?

Pour faire simple, il s’agit d’aller exposer sur différents marchés de la côte ouest de la France pendant les 2 mois de l’été.

Pour faire plus précis, Laura (la créatrice de La Mouche Poulette) prend son van et part du 1er juillet au 31 août 2019 longer la côte ouest de la France. Accompagnée d’Emma (la créatrice de Moea Swimwear), les deux entrepreneuses vont exposer sur différents marchés afin de rencontrer les baroudeuses en vacances au bord de l’Atlantique.

 

Ensuite, quel sera l’itinéraire de cette tournée ?

Tu as envie de venir à la rencontre de la créatrice de La Mouche Poulette ?  Elle aussi à très envie de voir sa communauté lors de cette tournée !

En ce qui concerne la faisabilité de cette rencontre : oui il y a un itinéraire mais… Il faut savoir qu’il n’est pas si simple pour un exposant occasionnel d’intégrer les marchés. Cela se fait par tirage au sort. Donc oui nous avons prévu les villes, oui nous avons prévu de rester plusieurs jours par endroit, mais nous ne pouvons pas donner de dates précises. Les deux créatrices aiment prendre leur temps pendant cette tournée qui est très intense pour elles, du coup les dates sont aussi en fonction de leur état d’esprit. La bonne nouvelle c’est qu’on a créé une carte interactive que nous mettrons à jour dès que nous avons une date à communiquer.

L’ITINÉRAIRE À SUIVRE

Pour nous retrouver sur les marchés.

 

Enfin, pourquoi avoir mentionné que ce serait la télé-réalité de cet été ?

Si tu nous suis depuis plusieurs mois, tu auras peut-être compris que Laura est une femme entière qui apprécie l’humour. En passant 2 mois dans un van à parcourir la France avec une amie créatrice qui est aussi prof de yoga, il va s’en dire qu’il y a de nombreuses péripéties à l’horizon ! La tournée de 2018 avait été marqué par des rencontres, des baroudeuses, des soirées improvisées, des invitations à des guignettes champêtres ou encore par des pauses toilettes et quelques pannes du van. Nous espérons que l’année 2019 soit aussi riche en émotions, les pannes du van en moins… Comme l’année précédente le quotidien des deux créatrices sera partagé sur notre compte Instagram de façon très naturelle par Laura. On espère que toi aussi tu as de l’humour !!

 

 

en savoir + sur la chasse au vanIl y a quelque chose que je ne t’ai pas dit dans cet article. Cet année il y a un moyen de gagner des codes promos pendant la tournée !! Rend toi sur notre page « La chasse au van » pour en savoir plus 😉

La chasse au van

Leave a comment