Pitchfork festival à Paris

Pitchfork festival 2017 : La Mouche Poulette présente sur le marché des créateurs

Pour la rentrée 2017, La Mouche Poulette était présente sur le marché des créateurs du Pitchfork festival !

Tout droit venu des United States of America (USA baby!), l’édition européenne du Pitchfork festival s’est produite à Paris en France début novembre et, à la différence des Etats-Unis, a été complété d’un marché de créateurs ! Bien que mondialement connu et devenant aussi populaire que Coachella, le festival de musique Pitchfork fait doucement sa place auprès des français. Un public international s’y déplace pour profiter sur 3 jours, d’artistes connus et aux genres diversifiés.

Depuis quelques années et pour l’édition européenne seulement, un marché de créateurs vient enrichir l’expérience du Pitchfork. Ce marché organisé par Klin d’œil, permet aux festivaliers de découvrir des créateurs de toutes sortes (vêtements, maroquineries, bijoux, céramiques…) et de compléter leur expérience créative dans ce lieu.

 

La Mouche Poulette, l’esprit festivalier !

kelin d œil marche createur pitchfork la mouche pouletteLors d’événements, beaucoup de clientes nous associent à l’esprit Coachella, notamment pour les valeurs que nous partageons : la liberté en s’évadant le temps d’un voyage/d’un festival, passer de bons moments dans des environnements différents, ne plus se soucier et juste profiter…

Ce sentiment est aussi partagé par l’agence Klin d’œil (les organisateurs du marché vous vous souvenez 😉 ) qui nous ont confirmé que le style de La Mouche Poulette correspondait à l’esprit du festival.

 

Des valeurs partagées mondialement

Installées sur le marché du Pitchfork pendant 3 jours, nous voilà en confrontation directe avec des festivaliers partageant nos valeurs, cela quelque soit leur nationalité. Egalement aux côtés d’autres créateurs de qualités et mélangés à des artistes de musique, les festivaliers ont énormément appréciés cet environnement de créativité. L’événement fut un succès que nous renouvellerons avec plaisir et nous vous encourageons à y aller aussi !! Vous allez vous éclater !

Comments are closed.