Rencontre avec une blogueuse

Rencontre avec une blogueuse

Rencontre avec Soreya blogueuse en chef de Mes Yeux Sur Toi ( M.Y.S.T)

Aujourd’hui je vous présente Soreya blogueuse en chef de @mesyeuxsurtoi qui a accepté un défi que je lui proposais : Associer à sa façon une jupe ultra girly La Mouche Poulette… Autant dire que le défi est amplement réussi (j’adore le look).

Mais l’histoire ne s’arrête pas là, je voudrais partager avec vous mon expérience sur cette rencontre. Je ne contacte pas les blogueuses, en général elles m’envoient un message et en fonction du feeling ça débouche ou non sur une collaboration (2 jusqu’à maintenant). Là, je me suis retrouvée dans le cas inverse, c’est moi qui ai contacté Soreya car je voyais un très beau duo entre nos deux univers.

Je n’ai pas réfléchi longtemps au meilleur moyen de la contacter, j’ai choisi insta. J’ai écris un message court et direct en lien avec ma personnalité… J’ai voulu être complètement vrai. Quelques heures après (car oui je me suis chauffée j’ai envoyé le message hyper tôt) j’avais une réponse positive. On s’est rencontré, le courant est super bien passé et j’ai été agréablement surprise en voyant le résultat des photos 🙂 c’est exactement l’univers que je recherchais.

Soreya a mis tous en œuvre pour faire connaître La Mouche Poulette à ses abonnés. Pour tout ça, merci beaucoup, je ne pouvais pas espérer mieux.

Ce message s’adresse à tous les jeunes créateurs, artistes… Ne vous mettez pas de barrières et suivez votre ambition. Si vous le faites avec le coeur ça marchera. ✌️

Je suis loin d’être au bout du chemin, mais chaque petite victoire mérite d’être racontée, si cela peut en inspirer d’autre… #viemavie#jamaisautantecritdemavie #myst #merci #girlpower

Voici leur site internet, allez faire un tour, vous allez adorer : http://www.mesyeuxsurtoi.com/

Pur retrouver la jupe cliquez ici : http://www.lamouchepoulette.com/e-shop/

http://ift.tt/2rOEPXt

Leave a comment