Rencontre avec Soreya blogueuse en chef de Mes Yeux Sur Toi ( M.Y.S.T)

Soreya Mes Yeux Sur Toi

Rencontre avec Soreya de Mes Yeux Sur Toi

La blogueuse en chef de Mes Yeux Sur Toi ( M.Y.S.T)

Aujourd’hui je vous présente Soreya, la blogueuse en chef de @mesyeuxsurtoi, qui a accepté un défi que je lui proposais : associer à sa façon une jupe ultra girly La Mouche Poulette.

Autant dire que le défi est amplement réussi (j’adore le look 😀 ) !

Mais l’histoire ne s’arrête pas là, je souhaite partager avec vous mon expérience sur cette rencontre. Je n’ai pas l’habitude de contacter des blogueuses, mais ici j’ai vu en Soreya un très beau duo entre nos deux univers.

La première victoire de La Mouche Poulette

Contacté via Instagram par un message court et direct, c’est au bout de quelques heures qu’elle a accepté de relever ce défi ! On s’est rencontré, le courant est super bien passé et j’ai été agréablement surprise en voyant le résultat des photos 🙂 Allez faire un tour, vous aussi vous allez adorer www.mesyeuxsurtoi.com.

Une collaboration qui donne du sens

Partageant les valeurs de La Mouche Poulette, Soreya a souhaité faire connaître notre concept à ses abonnés et nous l’en remercions.

La sensation que l’on ressent lorsque d’autres personnes adhèrent à un projet que l’on porte, est plus qu’agréable ! L’envie de toucher le public et d’agrandir la communauté en est d’autant plus boostée.

 

Il ne faut pas se mettre de barrières, il faut suivre ses ambitions et le faire avec le cœur.

Leave a comment