MAROC : LES JARDINS DE TAJA

MAROC : LES JARDINS DE TAJA

Alors la, c'est une très belle surprise, je n'avais pas idée qu'en proposant le jeu des "baroudeuses" ont pouvait arriver à ce genre de résultat, je dois avouer que je trouve ça génial tout les projets et bonnes adresses que vous avez. 

Et aujourd'hui je vous propose de découvrir les Jardins de Taja. Des maisons d'hôtes indépendantes gérer par... La maman de Wassila, une baroudeuse aguérie :)

LES JARDINS DE TAJA

L'histoire

Il y a quelques années déjà, la maman de Wassila a tout quitté pour aller s'installer au Maroc et créer des chambres d'hôtes. Vous pourrez découvrir sur leur blog leur aventure qui n'a pas toujours été un long fleuve tranquille (ce que je trouve très intéressant d'ailleurs), ils vous parlent de la recherche de lieux, des difficultés rencontrées avec la banque... enfin de la transparence comme on aime sur une aventure pas comme les autres. 

Un code promo dans un lieu magnifique rien que pour vous 

Je n'ai pas eu la chance d'y aller... encore... ;) Mais les photos et les avis parlent d'eux même. Le lieu est sublime et vous serez entouré de nature, d'animaux, du potager, le tout avec une vue sublime sur l'Atlas. 

Et aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir vous proposer un code promo de 10 % pour celles et ceux qui souhaitent tenter l'aventure ! 

Le code : " lamouchepoulettextaja"

Comment ça marche ?

Au moment de votre réservation il vous suffit de l'indiquer en commentaire, rien de plus simple :)

Info pratique : Les logements sont situés à 45 min de l'aéroport, pour y accéder vous avez 2 solutions, soit par taxi (30€ environs) ou vous pouvez aussi louer une voiture 

 INFORMATIONS 

BONUS : Si vous vous rendez à Marrakech, le trésor de La Mouche Poulette est toujours caché dans la médina :)

 

En savoir plus

WASSILA ET L'ENSEMBLE BORA BORA à ESSAOUIRA

WASSILA ET L'ENSEMBLE BORA BORA à ESSAOUIRA

Fermeture du site

Fermeture du site

Aventure en canoë kayak : Loc'Adventure

Aventure en canoë kayak : Loc'Adventure

Commentaires

Pas de commentaire encore, qui osera?
Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.