Summer vibes - Lookbook printemps été 2021

Summer vibes - Lookbook printemps été 2021

Shooting Summer Vibes

L'équipe 

Les modèles

 

Un shooting magnifique

À ce jour il est le plus beau shooting que nous avons fait! Je pense que le secret réside dans la préparation de celui-ci (ah oui, on est pas sur une grosse révélation la ! ) Mais quand même, par moment il est bon de rappeler qu'avec une bonne préparation en amont, on peut faire des choses incroyables dans une ambiance de folie ! (Je me dois de vous préciser que de base, je ne suis pas quelqu'un de très organisée, je fonctionne beaucoup au feeling et je suis une grande adepte du système D) Donc pour moi, parler d'organisation en amont.... c'est quelque chose !

    Les étapes

    Voici les étapes clés sur lequel nous avons bien bien bossé avec Justine (THE stagiaire) : 

    • La recherche de lieux : Même en étant à distance, nous avons su trouver les lieux qui correspondaient parfaitement à l'ambiance "californienne" que nous voulions donner à ce shooting, merci google maps. 
    • Les looks : Bien travailler en amont, on a fait en sorte que chaque look correspondent au style des modèles afin qu'elles se sentent à l'aise lors du shoot (bon cette partie ce n'est pas parfait encore, il reste encore beaucoup à améliorer)
    • Les accessoires : Premier shooting on l'on prend vraiment le temps de contacter des autres créatrices, pour intégrer leurs pièces au shooting et franchement, je dois dire que ça apporte un vrai plus aux looks. Et quel plaisir de pouvoir avoir de belles pièces à ajouter aux tenues. Mon gros point faible concernant les accessoires, c'est sans aucun doute les bijoux. Je n'en porte vraiment pas souvent et j'ai beaucoup de mal à les assortir avec une tenue. Je reconnait volontiers ma carence dans ce domaine !
    • Les modèles : J'avoue que j'ai vraiment de la chance d'avoir des copines canons ! La nouvelle pépite de ce shooting c'est Issia vanlife, pour plusieurs raisons. On c'est rencontré sur insta car nous partageons la même passion pour la vanlife, et puis de fils en aiguille nous avons sympathisé et nous avons fini par nous rencontrer pour le shooting ! Et quelle surprise, Issia est vraiment étonnante, tout d'abord elle est vraiment modèle (je ne vous raconte pas la rapidité avec la quelle on a shooté sur elle), mais surtout, elle nous a donné de son temps sans compter. Elle est resté avec nous, elle a été géniale, c'est vraiment une superbe rencontre ! 

    Bien évidemment aucun shooting n'est vraiment parfait... j'ai encore beaucoup à apprendre pour m'améliorer, notamment sur les looks et les accessoires, prévoir la pause de midi, mieux organiser les tenues de chacunes (et oui c'est une vrai métier d'organiser un shooting efficace).

    Quoiqu'il en soit, je vous laisse profiter de ces magnifiques photos shootées par la très talentueuse a story to tell 

    Beau voyage

    Laura 

    En savoir plus

    Sarah et la salopette Copacabana à Marseille

    Sarah et la salopette Copacabana à Marseille

    Aventure en canoë kayak : Loc'Adventure

    Aventure en canoë kayak : Loc'Adventure

    Commentaires

    Pas de commentaire encore, qui osera?
    Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.