Backstage du shooting Pink Nique
L'équipe
- La photographe Kinnery : https://www.astorytotell.fr/
- La vidéaste, assistante, deuxième cerveau (voir le 1er) Justine : https://www.instagram.com/justinetatin/
Les modèles
- Richarde : https://www.instagram.com/riichardeee/
- Manon : https://www.instagram.com/mlle.fashionedito/
À tous les créateurs qui passent par ici, n'hésitez pas à les contacter si vous avez besoin de modèles, elles son géniales. PS: Manon s'occupe aussi de la mise en scène de shooting ;)
Le shooting
Que je vous remette dans l'ambiance, chaleur, canicule, humidité.... ahahaha Nous ne sommes pas parties très loin (dans le 78) et pourtant les conditions du shooting ont vraiment été dures.
Peut importe, ça ne nous a pas empêchées de profiter, de rigoler, mais surtout de travailler ;)
Travailler sur l'histoire
Ça faisait déjà plusieurs shootings que Kiki ( Kinnery la photographe, pour celles et ceux qui ne sont pas au courant) me tannait pour que je travaille une réelle histoire pour le shooting. Car oui, jusqu'à maintenant je me contentais de trouver des lieux, des modèles et quelques fois des pauses pour les photos...
Avec le shooting de Marseille, déjà il y avait du progrès, on sentait une vraie cohérence dans le thème choisi qui se voulait très " Californien".
Pour Pink Nique, j'ai essayé de sortir de ma zone de confort en proposant une histoire simple certe mais avec un petit scénario.
Pink Nique : Une fille se balade en van, elle rencontre une auto stoppeuse, deviennent amies et profitent des moments simples de la vie.
Bon j'avoue que décrit comme ça, ça ne fait pas forcément rêver ahahahah mais vous remarquerez qu'il y a un fil conducteur.
Fait insolite : ce qui est quand même fou c'est que Richarde & Manon ne se connaissaient pas et sont vraiment devenues amies ohhhhhh
Vidéo des backstages
ALLEZ C'EST CADEAU JE VOUS LÂCHE QUELQUES BONUS
Bonus 1 : LA VOIX OFF DE KIKI
ou son secret pour mettre à l'aise les modèles (à écouter avec le son du coup)
Bonus 2 : LES COULISSES DE NOTRE ORGANISATION
La face caché derrière les photos... c'est un joyeux bordel
et pour celles et ceux qui meurent d'envie de se faire photographier par Kiki, voici son site internet : https://www.astorytotell.fr/ dépêchez-vous avant qu'elle ne soit mondialement connue!
La bonne bisette
Laura