COLLAB : La Mouche Poulette x Malicieuse

COLLAB : La Mouche Poulette x Malicieuse

La Mouche Poulette x Malicieuse

L'idée était très simple, donner vie à Mr Popo ! Qui mieux que Malicieuse pour réaliser ce rêve (car oui c'était un rêve). Malicieuse la pro du DIY avec ses magnifiques designs colorés était forcément LA bonne personne (sans compter que c'est une personne que j'aime beaucoup )

Nous nous sommes contacter, ça faisait déjà un petit moment qu'on en parlait (mais entre parler et l'action par moment il peut se passer des années) et puis tout c'est accéléré au printemps. L'idée été très clair dès le début, nous voulions faire un van (of course), faire de Mr Popo une véritable muse.

Les étapes

1. Le choix du motif

Mr Popo simple mais surfeur
Mr Popo Flowers Powers
Mr Popo plus réaliste que jamais

 

Le choix c'est très rapidement porté sur le van "Flowers Power", pour plusieurs raisons, plus facile à réaliser en broderie et plus "compréhensible" pour les personnes qui ne connaissent pas Mr Popo. Nous avons juste décidé de lui rajouter une petite planche de surf quand même ;)

2. Le choix des fils

J'étais quand même loin d'imaginer qu'il y avait autant d'étape, je croyais tout bêtement qu'une fois le dessin fait, le travail était plié... ahahahha que nénni et c'est ça qui est super intéressant lors d'une collab. On découvre beaucoup de chose. Et dans ce cas précis, Malicieuse, Alyssa (de son prénom d'humaine) est vraiment top. Elle m'a tout bien expliqué et on a choisi ensemble ce qui nous plaisait le plus. La encore c'était assez facile car nous étions tout de suite d'accord. 

Mr Popo un peu dans les jaunes avec la planche de surf rose et les roues noires (oui c'est subtiles)
Mr Popo plus dans les roses avec du jaune sur la planche de surf et les roues roses

 

Comme vous pouvez le constater, le niveau de détail est incroyable et les possibilités sont pratiquement infinies ! Notre choix c'est porté sur le van rose... évidemment...

Mais c'est quand même dingue de voir tout ce qu'on peut faire. 

3. La Production & réception

Une fois que nous sommes d'accord sur le projet, ça repart dans les mains de Malicieuse qui gère la prod. Une fois terminée, elle m'a envoyé les patchs  et voilà un peu comment c'est passé la réalisation de ce joli van. 

 

Malicieuse

 Alors Malicieuse, c'est elle ! Alyssa de son prénom est une véritable girlboss du DIY !!! Des collections toujours plus colorées, pétillantes, engagées... enfin tous ce qu'on aime quoi . 
Je vous invite vivement à découvrir son travail à travers
 

En savoir plus

Backstage du shooting Pink Nique

Backstage du shooting Pink Nique

Sarah et la salopette Copacabana à Marseille

Sarah et la salopette Copacabana à Marseille

WASSILA ET L'ENSEMBLE BORA BORA à ESSAOUIRA

WASSILA ET L'ENSEMBLE BORA BORA à ESSAOUIRA

Commentaires

Pas de commentaire encore, qui osera?
Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés.